[creation site web] [logiciel creation site] [creation site internet] [ballon 2010]
[L]
[L]
[accueil aerostat' thau]
[L]
[L]
[L]
[L]
[L]

Après plusieurs reports de date pour cause de mauvaise météo, ouf! on a un créneau pour la soirée. Un décollage d'hiver, le 02 février, de notre base de la Crique de l'Angle, à Balaruc le Vieux. Une petite brise marine en charge de nous éloigner de l'étang de Thau et de nous pousser vers les terres.

Un vol sympa en soirée. Un avion de l'Aéro Club de l'Hérault venu tourner autour de nous pour prendre des photos et nous servir de relais radio avec la tour de contrôle de Montpellier.

Puis un parapente à moteur qui est venu nous faire une petite visite, et un passage en plané, en engageant une brève discussion avec nous, dans le silence absolu, sans moteur et entre deux coups de brûleur! Magique! on vous dit. Et un atterro à la tombée du jour, dans un champ près de Cournonsec. Un ballon à plier, puis un bouchon à faire sauter à la santé de nos intrépides reporters.

Merci à eux trois, qui ont bien voulu nous confier quelques unes de leurs magnifiques photos (attention Copyright) pour illustrer ce voyage. Et quelques jours après, nous avons eu un magnifique article en double page dans leur journal.

Des journées comme ça sont vraiment à renouveler!

  

AEROSTAT-THAU.net

Un vol avec la Gazette de Sète

english
español
français
vous pouvez visionner les photos une par une en utilisant la barre des tâches en haut de l'image